**TI82** TxtView file generated by CalcText - Kouri{ lZTROISljÿbac blanc 2003 SIQ1.1 > FP11 Q1.2 > Reducteur / Batterie / Moteur Q1.3 > pivot axe z / liaison encastrement / pivot axe z Q2.1 > Eq.Moment/Az : Dy=mg.(AG/AD)=370.9,81(975/1170) =3024N Q2.3 > C=7000.cos(20).0,0075=49.33 N.m Q2.4 > n=0.6 Rapport reduc: 8.465.10^.4 Cu moteur: (53.16x8,465.10^-4)/0.6=75.10^-3 Q2.5 > Pu moteur = 70W / N moteur = 9250 tr/min n moteur = 0.733 Pa = Pu/n = 70/0.733=95,45W I moteur = Pa/U = 95.45/12 = 7,95A Q2.6 > zone de rendement max. convient Q2.7 > moteur supporte (max 205,13 mN.m) pas pignon de sortie reduct Q2.8 > fonction : distribuer / soluce construct : transistor et relais Q2.9 > pont H. Inverser sens rotation d'1 moteur a CC : inverser tension a ses bornes Sens pour K1 et K4 alimentes + autre sens pour K2 et K3 alim Q2.10 > debequillage : courant moteur faible : PC faible justifie Q2.11 > Q = 18.5,8=104,4C=0,029 A.h Q2.12 > 0,029 < 10 : negligeable : pas justifie Q3.1 > capteurs, bouton poussoir, module de gestion Q3.2 > Fch et Fcb sont au niveau logique Haut (1 logique) Q3.3 > surcharge = montee auto de la bequille jusqua Fch Q3.4 > 4 portes logiques ET et 4 NON OU Q3.5 > D=Fcb.BPd._M._BPm._S M=Fch.(BPm+M+S) B=Fcb+Fch Q3.6 > montee totale de bequille. chute si bequille pas rentree total Q3.7 > image du couple moteur Q3.9 > d'apres tableau (Q33) : V4 change niveau quand courant > 8A Respectee.ÿž