**TI82** TxtView file generated by CalcText - Kouri òConvoyeuòðÿSSIQuestion N ° 2 Le code hexadécimal est 7F L’information binaire sur P20 à P26 est 1111111 Question N°3 Début Lire col Si col = 1 Alors Val = 0 Attendre 10 s Val = 1 Sinon Val =1 Question N° 5 •Liaison pivot •Le constructeur a mis en place un ressort pour éviter le basculement du moto-réducteur. Question N° 8 + 24 V car le relais étant collé et il n’y a pas de collision alors le rail alimente les sorties Cav et Car. 0V Si le relais est au repos alors le rail ne peut alimenter Cav et Car et les résistances R7 et R8 imposent le 0V. Question N° 9 Rel 2 et Rel 3 sont aux repos alors Um = 0V. Rel 2 est activé et Rel 3 est au repos alors Um = +24V. Rel 3 est activé et Rel 2 est au repos alors Um = -24V. Question N° 10 Interrupteur normale fermé (capteur TOR) Question N°11 Le Rel1 doit être activé et les capteurs anti-collision aux repos alors la bobine du relais 2 pourra être alimenté si P35 = 5V. Question N°12 •La diode D2 est une dite de roue libre permettant d’éviter une surtension aux bornes du Vce de T4 Question N° 14 Si le capteur est défaillant alors le microcontrôleur ne reçoit pas d’information collision. Le moteur reste donc alimenté est force sur la crémaillère. ÿµ­