**TI82** TxtView file generated by CalcText - Kourií Þdef2ÞÜÿdefinition mini cas acrcDéfinition Assortiment L’assortiment est constitué de l’ensemble des produits ou références proposés à la vente dans un magasin ou sur un catalogue. Un assortiment se caractérise par sa largeur (nombres de familles ou rayons), par sa profondeur (sous familles ou nombre de produits par rayon) et son ampleur ( nombre total de références résultant de la combinaison largeur X profondeur) La démarque inconnue correspond au pourcentage du chiffre d’affaires d’une enseigne de la grande distribution qui correspond au coût des produits volés, disparus ou cassés. Le réassortiment est l’action de reconstituer l’assortiment d’un point de vente ou d’un rayon. Le terme de réassortiment peut être utilisé pour désigner le fait d’aller chercher les produits nécessaires dans les réserves, mais il désigne également le fait de commander les produits auprès des fournisseurs en réaction à des ventes plus fortes que prévues. Le réseau de distribution est composé de l’ensemble des acteurs distributeurs permettant d’acheminer les produits ou services du producteur aux consommateurs. Le réseau de distribution comprend donc généralement les importateurs, les grossistes et semi-grossistes et les détaillants. ÿâ